lundi 27 mai 2013
Raymond Molinari, Martine Chalot, la trésorière, et Nathalie Breton, la secrétaire de Vivre à Grenoux.
Lors de son assemblée générale jeudi soir, l’Association du comité d’animation Vivre à Grenoux (Avag) a présenté le bilan de ses activités.
Le premier groupe de danse country lavallois a vu le jour à Grenoux et, avec près de 30 participants, c’est un succès incontestable.
Les 34 parcelles des jardins partagés (situés derrière la maison de quartier) sont occupées. Des aménagements ont été effectués pour que les personnes à mobilité réduite puissent jardiner facilement.
Robert Chollet, jardinier éclairé, avec Sylvie Mercier, directrice de la maison de quartier, et l’élu Claude Gourvil se rendront à Angers, mardi 28 mai, pour assister à un colloque sur la santé environnementale, organisé par l’Agence régionale de santé. « Les jardins partagés de Grenoux seront mis à l’honneur, ainsi que le retour bénéfique à la terre », a spécifié Claude Gourvil.
Avec son équipe de bénévoles motivés, Raymond Molinari, président depuis 6 ans du comité d’animation Vivre à Grenoux, et la maison de quartier, préparent activement la fête du quartier, samedi 15 juin, sur le thème du cirque. En septembre, le vide-greniers aura lieu sur le petit parking SAV du magasin Carrefour.
Internet : www.grenoux.org